Voici un extrait écrit par un ancien membre du personnel sur l’aventure Redwood et sa philosophie sur la programmation.

 

Après avoir passez une super semaine de folie de sports, en jouant du soccer, baseball, ballon gaga et beaucoup plus de sport que les Olympiques d’été, c’est important de s’en souvenir des mots du fameux journaliste sportif Grantland Rice : «  Ce n’est pas important si vous gagnez ou perdez, mais comment vous jouez le jeu ».

 

C’est certain que c’est le rêve de chaque jeune athlète de marquer le but gagnant ou finir la course en temps record, de jouer le jeu avec esprit sportif et respect pour tous les autres joueurs, sans égard pour le talent, cela sont les choses que nous devrons tous aspirer à devenir.

 

 

De bonne compétition veut dire aider vos équipiers, encouragés vos amis, et surtout faire un effort de cent pourcent. La semaine de folie de sports donne la chance à tous les campeurs de surpasser leur propre limite, d’essayer de nouveau sport et de réaliser le talent qu’il ne pensait jamais avoir.

 

 

En ce qui concerne les Sports à Redwood, l’Aventurier a seulement un message pour les campeurs : amusez-vous, soyez respectueux et jouez pour gagner, mais quand le jeu est fini, n’oublions pas que c’était seulement un jeu. Après tout, comme un autre journaliste sportif a dit : « Ce n’est pas important si vous gagnez ou si vous perdez, parce qu’à la fin de la journée tous le mondes reçoit des popsicles »